Just For Games a présenté sa nouvelle gamme Just Limited, la première gamme de produits limités disponible en magasin en Europe.

Ces produits seront numérotés directement au dos de la boîte et seront limités à 3.000 pièces en Europe. Tous les exemplaires seront distribués aléatoirement dans les enseignes européennes. A vous de partir à la recherche du Saint-Graal !

Gigantic Army est un hommage aux Run’N’Gun de l’ère 16 bits. Unissez vos forces et combattez les envahisseurs pour changer l’avenir de l’humanité.

Au XXIe siècle la Terre est en guerre contre les Ramulons, une race extraterrestre déterminée à stopper l’avancée de l’Humanité dans l’espace. La guerre contre les Ramulons a atteint la planète Ramulon elle-même, et c’est maintenant à VOUS de piloter le GMR-34-SALADIN, un exo-squelette et armure de combat robotisés, protection ultime pour détruire l’armée ennemie. Personnalisez votre arsenal d’armes explosives, de projectiles et de plasma. Combinez-les différentes armes et pouvoirs à votre disposition, propulseurs et boucliers, et prenez part à des combats sans merci pour mettre fin au conflit !
Le style arcade et rétro de Gigantic Army, ses animations fluides et ses décors superbement détaillés vous entraîneront dans un jeu passionnant au gameplay super rapide.

Caractéristiques :

  • 3000 exemplaires limités et numérotés au dos de la boîte : chaque version est unique et le jeu ne sera jamais ré-édité !
  • Version remastérisée avec graphismes remis au goût du jour.
  • Six niveaux aux combats intensifs et sans merci.
  • Deux boss aux proportions gigantesques par niveau.
  • Quatre modes de difficulté, de ‘Easy’ à ‘Insane’, pour s’adapter aux joueurs.
  • Customisation d’armes en fonction de votre style de jeu.
  • Propulseurs, bouclier et sprint offrent des options défensives supplémentaires.

Gigantic Army est attendu pour le 4 décembre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.