Pocket Jeunesse a annoncé la sortie prochaine de Just Dance – Au-delà de mes rêves, biographie de Dina, vice championne du monde et triple championne de France du célèbre jeu d’Ubisoft.

Découvrez la fabuleuse histoire de Dina, vice-championne du monde et trois fois championne de France de Just Dance.

SI ON VOUS DISAIT QU’UN JEU VIDÉO ALLAIT CHANGER VOTRE VIE, LE CROIRIEZ-VOUS ?

Paris Games Week, 2014. Dina a 28 ans, et elle joue aux jeux vidéo depuis l’enfance.
Ce jour-là, elle s’apprête à monter sur scène pour participer à son premier tournoi officiel d’e-sport, basé sur un jeu qu’elle a découvert il y a quelques années… Just Dance.

À la suite de cette compétition à l’issue de laquelle Dina remporte sa toute première médaille, sa vie bascule : de simple employée, elle devient e-athlète et crée sa chaîne YouTube. Même si elle prend peu à peu confiance en elle, vivre de sa passion exige de nombreux efforts et des sacrifices, au point que ses relations amicales et amoureuses en seront profondément bouleversées…

Dans ce livre, Dina partage son vécu, à coeur ouvert, pour aider ses lecteurs à se dépasser et à voir plus grand. Car, quand on travaille dur et que l’on croit en sa bonne étoile, on se surprend à aller très loin… au-delà de ses rêves.

L’auteure : Dina, alias TheFairyDina, est YouTubeuse, e-sportive, animatrice… et bien plus encore ! Triple championne de France de Just Dance, elle a remporté la médaille d’argent durant l’ESWC en 2015, devenant alors vice-championne du monde. Passionnée de Just Dance, elle fait danser les gens dans toute la France et l’Europe dans des conventions et des événements dédiés à la pop culture. Gameuse dans l’âme, quand elle ne performe pas sur Just Dance, elle s’essaie à d’autres jeux ou même d’autres défis comme par exemple, pour Fortnite en octobre 2018 le Guinness World Record du plus grand nombre de personnes réalisant une chorégraphie d’emotes. Aujourd’hui, en plus de faire des lives sur ses chaînes Twitch et YouTube, elle travaille comme animatrice pour LeStream.fr, l’une des plus grosses Web TV de France.

Just Dance – Au-delà de mes rêves de Dina est attendu pour le 21 octobre prochain en librairie aux éditions Pocket Jeunesse au prix de 13,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.