Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé le trailer de lancement de Call of Duty: Vanguard attendu pour le 5 novembre prochain.

Avec le lancement du jeu prévu le 5 novembre, les joueurs renverseront le cours de la guerre pour vivre la Seconde Guerre Mondiale comme jamais auparavant dans Call of Duty: Vanguard. Parallèlement à une nouvelle expérience Warzone parfaitement intégrée à venir plus tard cette année, la quantité massive du contenu Call of Duty offrira aux joueurs une offre inégalée.

Vanguard fournit une expérience totale aux fans de Call of Duty au travers du mode Campagne, du Multijoueur en ligne et du mode coopératif Zombies. Les joueurs seront témoins des origines des forces spéciales alors qu’elles changent le visage de l’histoire, formant la Task Force One dans une campagne narrative tentaculaire sur la Seconde Guerre Mondiale couvrant les fronts de l’Est et de l’Ouest de l’Europe, du Pacifique et de l’Afrique du Nord. Le multijoueur proposera 20 cartes dès le lancement. Les fans de Zombies pourront vivre une expérience « signature » du jeu de mort-vivants, ce qui marquera un premier crossover Zombies pour Call of Duty.

Plus tard cette année, les joueurs de Vanguard seront plongés dans une nouvelle expérience Call of Duty: Warzone avec notamment une toute nouvelle carte, un nouveau gameplay et de nouvelles expériences. Tout cela fait de ce Call of Duty la version la plus connectée jamais conçue, le tout alimenté par le moteur Call of Duty next-gen introduit dans Modern Warfare.

Call of Duty: Vanguard est attendu pour le 5 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Battle.net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.