A la suite de plusieurs collaborations à succès pour les précédents opus de la série Just Dance avec notamment Natoo, McFly et Carlito ou encore Aya Nakamura, Ubisoft a annoncé un nouveau partenariat ambitieux avec quatre influenceurs de renom à l’occasion de la sortie de Just Dance 2021 : Bilal Hassani, Paola Locatelli, Sulivan Gwed et Sundy Jules.

Les quatre influenceurs, incontournables depuis plusieurs années grâce à leur présence sur les réseaux sociaux et à leurs différents projets artistiques, ont tous participé à ce projet et collaboré avec les équipes d’Ubisoft sur le choix des costumes, l’élaboration de la chorégraphie ou encore la conception de l’univers graphique de la chanson dans le jeu. Ils ont également eu l’occasion de se rendre au studio d’Ubisoft Paris afin de pouvoir être intégrés dans le jeu et d’apparaitre à l’écran aux côtés du coach qui guidera les mouvements des joueurs durant la chanson « Flash (Just Dance version) ».

Cette chanson a été spécialement écrite par Bilal Hassani pour Just Dance 2021 et figurera également sur son nouvel album Contre Soirée qui sortira le 6 novembre prochain. La chanson Flash (Just Dance version) sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs de Just Dance 2021 en France dès le lancement du jeu le 12 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Stadia et le 24 novembre sur Xbox Series X | S et PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.