Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé la présence de Kenshiro et Ryo Saeba au roster de Jump Force, mais aussi la date de sortie du Fighting Game Crossover.

La toute nouvelle arène du monde réel dans Jump Force, Paris, est désormais révélée. Dans un nouveau trailer, la ville la plus romantique du monde devient la plus dangereuse, de mystérieux éléments provenant des Chevaliers du Zodiaque tels que l’Horloge du Sanctuaire et les Douze Maisons du Zodiaque apparaissent dans la capitale française.

Ce nouveau trailer révèle de nouveaux personnages de deux mangas dans le jeu : Ryo Saeba de Nicky Larson (City Hunter en VO) et Kenshiro de Ken le Survivant (Hokuto No Ken en VO).

Ryo, équipé de son Colt Magnum, est un tireur d’exception qui ne rate pas sa cible. Il a également de très bons réflexes qui lui permettent d’esquiver les attaques de ses ennemis.

Kenshiro est quant à lui expert dans un art martial nommé le Hokuto Shinken. Il est capable de viser et de vaincre son adversaire rapidement et brutalement.

Jump Force est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.