Pearl Abyss a dévoilé un nouveau trailer présentant la classe Archer, récemment dévoilée pour Black Desert Online.

Ce nouveau personnage est jouable pour la première fois depuis la TwitchCon de cette année, qui a eu lieu au McEnery Convention Center jusqu’au 28 Octobre.

La classe Archer, attendue de longue date, et connue précédemment sous le nom de Ranger, était un personnage très demandé par la communauté Black Desert Online depuis les débuts du jeu en 2016. Ce nouvel Archer très versatile sera unique tant par son apparence que par ses compétences, comme les 16 autres classes présentes dans le jeu.

L’Archer utilise son Arbalète pour lancer de spectaculaires attaques à distance et ses combos de compétences. L’Archer utilise également une variété de sorts en combat pour désarçonner ses ennemis et répandre le chaos parmi quiconque se dresse sur son chemin en les bombardant de flèches avec son Arbalète.

Il reste toujours calme et n’est jamais désorienté, même au cœur de la bataille. L’Archer peut facilement s’échapper en un clin d’œil même lorsqu’il est submergé par d’innombrables ennemis. Cette nouvelle classe est dotée d’un passé complexe qui pourra être exploré lorsqu’il sera ajouté à l’ensemble des classes disponibles.

En plus de la nouvelle classe Archer, les visiteurs pourront jouer à la futur extension Drieghan, qui met en scène une immense nouvelle région montagneuse, plus de 300 nouvelles quêtes et un imposant dragon appelé Garmoth, qui sera un adversaire redoutable.

Les joueurs console et mobile seront également heureux d’apprendre que les développeurs de Pearl Abyss emportent leur dernière version du support jouable pour Xbox One et mobile à la TwitchCon. Les joueurs pourront y faire l’expérience du même open-world harmonieux, des combats en temps réel inégalés, le tout reproduit fidèlement par rapport à la version PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.