Webedia, en partenariat avec Rakuten, lance les Jeuxvideo.com Awards, un événement qui récompense les meilleurs jeux de l’année.

 Ce dispositif inédit vise à élire les meilleurs jeux de l’année 2020 au travers de 20 catégories différentes, parmi lesquelles on trouve le traditionnel “jeu de l’année 2020”, la “meilleure expérience solo”, ou encore la “meilleure direction artistique”. Les participants devront se prononcer au travers de catégories plus originales, dont le “boss le plus coriace de l’année”, “le personnage le plus charismatique”, ou bien le “meilleur jeu fun à plusieurs’.

Du 1er au 10 février 2021, les experts de la rédaction de jeuxvideo.com et, pour la toute première fois, la communauté du média N°1 sur le jeu vidéo en France, seront invités à voter pour désigner leurs vainqueurs sur une plateforme dédiée, spécialement créée pour l’événement. Les lauréats seront annoncés le mercredi 10 février au cours d’une soirée inédite.

Tout au long de la compétition, les “Jeuxvideo.com Awards”, bénéficieront d’un dispositif éditorial et social exceptionnel sur les assets gaming du groupe Webedia.

Diffusés sur jeuxvideo.com, les “Jeuxvideo.com Awards » seront mis à l’honneur à travers des articles publiés sur la homepage du site qui renverront vers la plateforme de votes pour inciter les internautes à participer.

L’émission Le Journal de jeuxvideo.com dédiera une chronique quotidienne autour de cet événement tous les jours entre 12h30 et 14h30 sur la chaine Twitch LeStream.

La soirée de clôture qui sera retransmise en live sur LeStream et animée par Ken Bogard aura lieu le mercredi 10 février à 20h30, en présence de nos journalistes et influenceurs gaming (dont les talents Hugo Délire et Maxildan). Au cours de la soirée, les catégories élues par la communauté et la rédaction de jeuxvideo.com seront au cœur des discussions entre les différents intervenants.

Votez pour votre jeu vidéo coup de cœur
à partir de lundi 1er février et
jusqu’au mercredi 10 février !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.