The Pokémon Company International a annoncé que l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Astres Radieux est désormais disponible. 

Ce nouveau set met en vedette les Pokémon de la région de Hisui, apparus dans le jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus, tels qu’Archéduc de Hisui, Typhlosion de Hisui, Clamiral de Hisui et bien d’autres qui sont pour la première fois dans le JCC Pokémon. L’extension Épée et Bouclier – Astres Radieux introduit la mécanique de jeu stratégique des Pokémon Radieux, une nouvelle sorte de Pokémon chromatique avec de puissants talents et attaques qui vont secouer le métagame du JCC Pokémon.

Épée et Bouclier – Astres Radieux contient 8 Pokémon-VSTAR, 21 Pokémon-V, 2 Pokémon-VMAX et un set analogue spécial de la Galerie des Dresseurs composé de 30 cartes avec des illustrations des Dresseurs, Dresseuses et Pokémon préférés des fans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.