Konami a annoncé le planning et les clubs participants à l’eFootball Championship 2022.

Deux tournois composent cette compétition : l’eFootball Championship 2022 Pro et l’eFootball Championship 2022 Open.

eFootball Championship Pro

L’eFootball™ Championship 2022 Pro verra s’affronter huit des meilleurs clubs européens par le biais de leur équipe eSport professionnelle, au cours de trois semaines de matchs. Les clubs qui participent à l’édition de cette année sont le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern München, Arsenal, le FC Celtic, l’AS Monaco, l’AS Rome et Galatasaray.

Planning :

  • Samedi 4 juin : tirage au sort
  • Samedi 11 juin et dimanche 12 juin : phase de poule jours 1 et 2
  • Samedi 18 juin et dimanche 19 juin : phase de poule jours 3 et 4
  • Samedi 25 juin : quarts et demi-finales
  • Dimanche 26 juin : match pour la troisième place et finale

Konami diffusera le tournoi en direct sur les réseaux sociaux d’eFootball™, et organisera une campagne durant laquelle les utilisateurs pourront remporter des items in-game tout en suivant la compétition.

Plusieurs campagnes lancées par des clubs participants auront également lieu tout au long de l’eFootball Championship Pro, et permettront aux fans de gagner des cadeaux au fil des résultats des matchs. Pour davantage d’informations sur les campagnes organisées pendant l’eFootball Championship Pro, veuillez suivre les annonces officielles des clubs et les actualités in-game d’eFootball 2022.

eFootball Championship Open

L’eFootball Championship Open est un tournoi ouvert au public invitant les utilisateurs d’eFootball 2022 du monde entier à s’affronter sur différentes plateformes dont la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox Series X|S, la Xbox ONE et Steam. Cette année, les finales mondiales de l’eFootball Championship Open seront également ouvertes aux utilisateurs sur mobile pour les appareils iOS et Android.

Planning :

  • Du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet : 1er round
  • Du vendredi 8 juillet au lundi 11 juillet : 2nd round
  • Samedi 30 juillet et dimanche 31 juillet : 3ème round
  • Samedi 13 août et dimanche 14 août : finales mondiales

Mode « Équipe de rêve »

La compétition eFootball Championship 2022 est basée sur le mode de jeu « Équipe de rêve ». Il s’agit d’un tout nouveau mode dans lequel les utilisateurs peuvent construire leur propre équipe originale en signant des joueurs et des managers grâce à des items (comme les GP, qui peuvent être acquis en jouant des matchs) et affronter d’autres utilisateurs du monde entier. Les utilisateurs sont également invités à développer et renforcer leurs joueurs selon différents styles de jeu, et peuvent organiser leur équipe en signant et en développant des joueurs. Grâce au mode « Équipe de rêve », les utilisateurs d’eFootball 2022 peuvent ainsi créer une équipe qui reflète leur propre vision du football.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.