Netflix a dévoilé une bande annonce de Japan Sinks: 2020, une adaptation du roman de Sakyo Komatsu, bientôt disponible sur la plateforme de streaming.

Japan Sinks: 2020 présente de manière unique des histoires sur les familles ordinaires actuelles au Japon – celles qui luttent pour survivre dans un monde aussi catastrophique et qui défendent leurs espoirs.

Ayumu, 14 ans, la fille aînée de la famille Muto, est une joueuse d’athlétisme. Elle mène une vie ordinaire avec son frère cadet cool, Go, qui est obsédé par les jeux en ligne et rêve de vivre en Estonie; sa mère, Mari, une ancienne nageuse positive, quelles que soient les circonstances; et son père, Koichiro, qui a des compétences de survie et qui est toujours fiable. Un jour, un tremblement de terre majeur frappe soudainement le Japon et change notre façon de vivre. La famille de quatre personnes commence une évasion désespérée de Tokyo, mais l’archipel japonais commence progressivement à craquer et se trouve inexorablement sur leur chemin -.

L’histoire est basée sur le best seller de Sakyo Komatsu de 1973. Il a été adapté à diverses formes de contenu de divertissement comme les films et les séries télévisées. Cependant, ce sera la toute première fois que cette IP emblématique soit créée dans une série animée. Japan Sinks: 2020 est réalisé par le réalisateur de dessins animés primé, Masaaki Yuasa, qui a acquis une renommée mondiale grâce à ces titres qu’il a réalisés tels que Lu over the wall (2017), DEVILMAN crybaby (2018) et Ride Your Wave (2019) dans dernières années. Kensuke Ushio est compositeur de musique. La série originale de 10 épisodes est produite par Science SARU.

Japan Sinks: 2020 de Masaaki Yuasa est prévu pour le 9 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.