Mantisco a annoncé la date de sortie de Hunter’s Arena: Legends, leur nouvel hybride MOBA-RPG.

L’édition standard comprendra 12 personnages jouables, 3 skins cosmétiques en édition limitée et 5 emotes de danse.

Développé à l’aide d’Unreal Engine 4, Hunter’s Arena: Legends représente un mélange unique d’éléments, empruntant des éléments de donjons et de raids MMO, des capacités et des systèmes de progression du genre MOBA et des mécanismes de combat complexes des jeux de combat. Tous ces aspects sont combinés dans un scénario hybride PvE / PvP massif Battle Royale, situé dans un monde magnifique de fantaisie traditionnelle des arts martiaux orientaux.

Dans Hunter’s Arena: Legends, les joueurs doivent formuler des stratégies tout en réfléchissant à leurs pieds dans quatre modes de jeu différents, y compris Battle Royale pour les joueurs en solo et les équipes de trois, des matchs de tag 1 contre 1 et un tout nouveau mode à quatre joueurs gratuit pour tous. plus tard dans Early Access.

Hunter’s Arena: Legends a été un succès auprès des joueurs coréens, taïwanais et japonais lors de ses précédentes bêtas fermées. Plus de 20 000 téléspectateurs Twitch se sont connectés pour regarder l’action. Avec cette prochaine version Early Access, Mantisco vise à faire sensation dans le monde entier.

Hunter’s Arena: Legends est attendu pour le 15 juillet prochain en accès anticipé sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.