JAKKS Pacific a annoncé le renouvellement de son partenariat avec SEGA of America pour les versions Classic et Modern des objets de la Sonic the Hedgehog Collection, confirmant JAKKS comme un partenaire de choix au niveau mondial concernant la gestion de licence.

JAKKS va concevoir, fabriquer, promouvoir et vendre les lignes de produits et de jouets Sonic the Hedgehog dans le monde entier à partir de 2022. Ce nouvel accord inclura les droits de production de figurines, de jeux, véhicules, peluches et autres objets à collectionner.

La ligne de produits Sonic the Hedgehog signée JAKKS a connu un succès sans précédent depuis sa création en 2019, autant dans les boutiques physiques que chez les revendeurs en ligne. Les figurines de 4 pouces à l’effigie de Sonic, en versions Modern et Classic, ont immédiatement séduit les fans de tous les âges à la recherche de nouvelles manières de s’approprier leurs personnages favoris. L’arrivée des figurines de 2,5 pouces et du diorama Green Hills Zone, à l’automne dernier, a permis aux fans du hérisson bleu de jouer et mettre en scène, de manière particulièrement originale, leur héros favori dans l’environnement le plus emblématique du jeu vidéo.

« Notre ligne de produits Sonic the Hedgehog fait systématiquement mouche auprès des revendeurs et des fans, et nous sommes impatients de poursuivre la création de jouets innovants avec SEGA, pour un rayonnement mondial. » déclare Craig Drobis, Senior Vice President of Marketing pour JAKKS Pacific, Inc. « Nos figurines, dioramas et peluches Sonic ont connu une croissance constante de leurs ventes depuis le début de notre partenariat avec SEGA. De nouveaux produits incroyables verront le jour cet automne, et pour les nombreuses années à venir. »

« JAKKS Pacific a été, ces deux dernières années, un partenaire idéal pour réaliser des objets à collectionner Sonic originaux de grande qualité, portant notre vision dans le monde entier. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat avec eux, alors que débute une nouvelle décennie pour la licence. » déclare Alex Gomez, Licensing Director pour SEGA of America. « La nouvelle collection va certainement porter Sonic vers de nouveaux sommets de fun avec des objets liés à nos futurs projets, profitant des versions Classic et Modern du hérisson bleu pour créer quelque chose de spécial pour les fans de Sonic de toutes les générations. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.