Electronic Arts a annoncé qu’It Takes Two sera disponible sur Nintendo Switch le 4 novembre prochain.

Développé à l’origine par Hazelight Studios, et édité dans la collection EA Originals, It Takes Two sera optimisé sur Nintendo Switch pour mettre à l’honneur l’expérience coopérative plébiscitée par les joueurs.

« En tant que fan de Nintendo, je suis ravi que les utilisateurs de la Switch puissent enfin découvrir It Takes Two », a déclaré Josef Fares, fondateur et réalisateur de jeu sur console de salon chez Hazelight Studios. « Turn Me Up Games excelle dans le portage de jeux de renommée mondiale sur Nintendo Switch, et nous faisons confiance à leur expertise pour intégrer l’univers fantastique de It Takes Two à la plateforme. »

Adapté par Turn Me Up Games, un studio expérimenté spécialisé dans les jeux Nintendo Switch, It Takes Two est un jeu dans lequel il sera possible de jouer en coopération locale en utilisant une deuxième paire de Joy-Con, une manette ou en liant deux consoles Switch pour les parties en local. Les joueurs possédant le jeu pourront également inviter une personne de leur choix à jouer gratuitement avec le Pass ami. De plus, It Takes Two, qui relate une histoire dans laquelle les relations humaines sont centrales, pourra être apprécié dans le monde entier, grâce à de nouveaux doublages en français, japonais, allemand et espagnol, ainsi qu’à des sous-titres en plusieurs langues.

« Nous sommes de grands fans d’Hazelight et d’It Takes Two, et nous sommes ravis d’avoir l’honneur de développer ce jeu sur Nintendo Switch », a déclaré Scott Cromie de Turn Me Up Games. « Nous avons travaillé avec Josef dans le passé pour adapter Brothers: A Tale of Two Sons, qui a été récompensé aux BAFTA Awards, sur Switch, et cette collaboration nous permet d’apporter un nouveau titre primé à la plateforme. Le même type d’aventure et de scénario immersif attend les joueurs avec It Takes Two sur Nintendo Switch. Certains le connaissent d’ailleurs déjà. »

Dans ce titre acclamé par la critique, vous devrez essayer de sortir Cody et May des difficultés dans lesquelles les a propulsés un sortilège les ayant transformés en poupées, tout en relevant des défis saugrenus à chaque instant. Complètement imprévisible, chaque niveau vous entraînera à travers une expérience de gameplay unique, sur un thème universel : les relations humaines. Cody et May n’ont pas le choix : ils doivent collaborer pour sauver leur couple du naufrage. Entre les aspirateurs revanchards, les gourous de l’amour mielleux très sûrs d’eux ou la boîte de nuit en panne de DJ, vous devrez surmonter de nombreux obstacles, et vivrez des moments surréalistes pleins d’émotion.

It Takes Two est attendu pour le 4 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 39,99€. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.