Crunchyroll a annoncé une soirée exceptionnelle au Grand Rex le 30 septembre où l’on pourra découvrir le premier épisode de Blue Lock, Mob Psycho 100 Saison 3 et Chainsaw Man.

À quelques jours du lancement de la nouvelle saison des anime d’automne, Crunchyroll propose de découvrir en avant-première et sur grand écran trois séries parmi les plus attendues du moment. Et c’est gratuit ! Pour cela, un grand concours vient d’être lancé afin de remporter deux invitations pour participer à cette soirée exceptionnelle.
Les gagnants seront tirés au sort et pourront assister gratuitement à cet événement qui se tiendra au Grand Rex, à Paris, le vendredi 30 septembre à 20h.

Pour participer, il suffit de remplir ce formulaire avant le 22 septembre,16h.

BLUE LOCK

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe de foot du Japon peine à se resaisir. Que leur a-t-il manqué ? Peut-être un attaquant hors pair pouvant les guider vers la victoire. L’union japonaise de football s’acharne à trouver quelqu’un ayant faim de buts et soif de victoire, une personne à l’individualisme assumé capable de faire basculer un match qui a mal démarré. Pour cela, elle a rassemblé 300 des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe ? Sera-t-il capable de surpasser en force et en caractère tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

MOB PSYCHO 100 SAISON 3

Shigeo Kageyama, alias « Mob », est un garçon introverti, mais il possède de puissants pouvoirs psychiques. Pourtant, il est déterminé à vivre une vie normale et se réfrène dans l’utilisation de ses pouvoirs. Mais lorsque ses émotions atteignent un niveau de 100%, quelque chose de terrible lui arrive ! Alors qu’il est entouré d’un faux medium, d’esprits maléfiques et de mystérieuses organisations, Mob est confronté à des choix difficiles…

CHAINSAW MAN

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissé derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation.
Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.