Le BBA Game & Creative Management de ISART Game Business School Nice reçoit le Prix de l’innovation Eduniversal 2023

EDUNIVERSAL a pour mission d’éclairer objectivement les milliers de futurs étudiants parfois noyés dans l’offre d’écoles et de formations et de mettre en avant les plus pertinentes pour une carrière réussie.Chaque année depuis plus de 10 ans, ces experts aguerris mettent à l’honneur les programmes émergents et prometteurs pour les métiers d’avenir.

Le BBA Game & Creative Management a été créé sur mesure avec le soutien des grands studios de jeu vidéo (Ubisoft, Dontnod…)

Déjà élue 1re école en Europe et 2e meilleure école au monde (source : GAMEducation) pour les métiers du jeu vidéo créatifs (Game Design, Game Art, Sound Design…) et les métiers science & tech (Game Programming, …), ISART reçoit le prix de l’innovation pour :

  • La qualité de ce nouveau bachelor BBA Game & Creative Management, programme novateur adapté aux nouvelles exigences du marché du travail de manager.
  • La pédagogie par projet (ndlr : sur des projets réels de jeu vidéo créés par les étudiants de ISART Creative School).
  • L’ouverture légitime de sa business school orientée vers les métiers du jeu vidéo côté publishing (management, data, monétisation, créativité) et sa capacité à former les futurs cadres avec les technologies et la créativité nécessaires dans toutes les industries (entertainment digital, images numériques, santé, IA, finances etc).

Forte des réussites de ses étudiants dans des carrières managériales (Game Data Analyst depuis 2012 et Producer depuis 2013), ISART Game Business School ouvre à Nice en septembre 2023 avec le soutien de la métropole niçoise et un partenariat avec Université Nice Côte d’Azur.

ISART : l’école d’excellence à taille humaine qui forme les futurs managers de l’entertainment digital dont le jeu vidéo

Avec un taux d’insertion professionnelle de 94%, et un réseau de plus de 2 000 alumni, ISART forme aux métiers du jeu vidéo et du film d’animation 3D-VFX depuis plus de 20 ans.

L’école est bien implantée à l’international notamment au Canada (Montréal) et au Japon où elle est hébergée par la Tokyo University of Technology.

Aujourd’hui, l’école se positionne sur 3 univers métiers dans le contexte du Jeu Vidéo :

  • Creative (Game Design, Game Art, Game Design & Programming, Music & Sound Design).
  • Business (Game & Creative Management, Game & Creative Strategy).
  • Tech & Science (Game Programming).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.