Disney+ a dévoilé l’histoire et le casting de la nouvelle série originale française IRRÉSISTIBLE, qui sera proposée en exclusivité dès cette année.

Le tournage de cette comédie romantique tendre, drôle et enlevée, qui compte 6 épisodes de 30 minutes, vient de débuter à Paris.

Abordant les thèmes de l’engagement pour les couples d’aujourd’hui, au cœur d’un Paris rarement représenté à l’écran, celui des 19 et 20èmes arrondissements, IRRÉSISTIBLE traite avec finesse, humour et sensibilité du temps nécessaire à l’apprentissage de soi et de l’autre dans une nouvelle relation amoureuse.

Adèle, l’héroïne de la série IRRÉSISTIBLE est incarnée par Camélia Jordana (« Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait », « Le Brio », « Bird People ») qui tient son premier rôle dans une série. Théo Navarro-Mussy (« Hippocrate ») interprète le personnage d’Arthur. Le casting réunit également Corentin Fila (« Mortel »), Simon Ehrlacher (« Plus belle la vie », « Les Revenants »), Salomé Dewaels (« Illusions perdues »), Zoé Schellenberg (Mon Héroïne », « Le Dernier Duel »), Alicia Hava (« Mental »), Estelle Meyer, Zinedine Soualem (« En Corps », « L’Ecume des jours », « Le Scaphandre et le papillon »), ou encore Marion Séclin (« Christmas Flow », Studio Bagel, Golden Moustache…).

La série IRRÉSISTIBLE a été imaginée et créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, qui a précédemment assuré la direction d’écriture de la saison 2 de « En thérapie ». Elle a également été co-créatrice de la série « Nona et ses filles », scénariste des séries « Nox » et « OVNI(s) » et co-scénariste de « Les Mauvais Garçons », César du meilleur court-métrage 2022.

Les trois premiers épisodes sont réalisés par Antony Cordier (« Gaspard va au mariage », « Happy Few »), récompensé du prix Louis Delluc du Meilleur Premier Film pour « Douches Froides » et récemment multi-récompensé pour la série « OVNI(s) ». Les trois suivants sont réalisés par Laure de Butler (« Syndrome E », « La Promesse », « L’Homme que j’ai condamné »).

IRRÉSISTIBLE est la première série produite par Arnaud de Crémiers au sein de Jour Premier Production, nouvelle filiale de Gaumont.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.