PQube et MAGES ont annoncé Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate pour 2020 sur PS4, Nintendo Switch et PC.

Le RPG basé sur la populaire série manga et anime également connue sous le nom de DanMachi arrive physiquement sur Nintendo Switch et PlayStation 4, et sur PC en 2020!

Est-il faux d’essayer de ramasser des filles dans un donjon? – Infinite Combate se déroule dans un monde fantastique où les dieux ont limité leurs pouvoirs divins à la recherche d’excitation et d’expérimenter les difficultés du monde inférieur. Pour interagir avec les humains, chaque divinité a fondé une Familia, qui sont des groupes auxquels les aventuriers peuvent se joindre pour se socialiser et se soutenir avant de se lancer dans le dangereux labyrinthe appelé Donjon.

L’un d’eux est Bell Cranel, le jeune personnage principal de l’histoire de DanMachi. Seul disciple de l’Hestia Familia, il a un peu plus de mal que les autres, mais s’efforce de s’améliorer!

Le gameplay est un mélange passionnant entre l’exploration de donjons avec des éléments RPG et une histoire visuelle de style roman, y compris des événements du premier Est-il mal d’essayer de ramasser des filles dans un donjon? saison d’anime et nouveau contenu! Outre le mode histoire étendu, les joueurs pourront tester leurs compétences dans des donjons supplémentaires générés de manière procédurale et en savoir plus sur d’autres personnages lors d’événements de date.

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate est prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.