gamigo group a annoncé une nouvelle mise à jour pour son jeu phare Ironsight.

Le jeu de tir en ligne prolonge le sentiment de vacances avec sa nouvelle carte « Croisière », et offre des duels mortels au sniper dans son tout nouveau mode de jeu « Sniper Match ».

La nouvelle carte est également disponible pour les joueurs sur les modes de jeu « Team Deathmatch », « Secure Point » et « Resource Takeover ». Dans le nouveau mode de jeu « Sniper Match », les joueurs sont tous équipés de la même manière : un fusil sniper et un set prédéfini de drones. Les combats de snipers sont également disponibles sur la nouvelle carte.

La mise à jour enrichit ce jeu de tir avec de nombreux nouveaux objets comme des skins d’armes, des accessoires, de nouveaux personnages, une nouvelle arme de mêlée et une interface retravaillée.

Dans Ironsight, les joueurs choisissent de se battre pour la North Atlantic Federation (NAF) ou pour la Energy Development Enterprise Network (EDEN) dans le but de sécuriser les dernières ressources terrestres.

Parmi les caractéristiques de ce free-to-play, les joueurs trouveront :

  • Moteur Iron Engine propriétaire : Utilisez les environnements dynamiques et leurs avantages tactiques.
  • Action multijoueur captivante : Participez à la bataille pour les dernières ressources naturelles de la planète
  • 14 Cartes différentes déjà prévues : Jouez dans de nombreux lieux sur Terre qui ont tous leurs environnements météo réalistes.
  • Plus de 100 armes et accessoires différents : Utilisez de multiples armes hautement spécialisées comme des fusils sniper, des fusils d’assaut ou des lance-grenades.
  • Utilisez un arsenal varié composé de drones et de robots mécha pour éliminer les joueurs ennemis, avec notamment des tourelles automatiques ou un hélicoptère de combat.
  • Obtenez des skins d’arme sensationnels et personnalisez votre personnage à votre guise.
  • Clans : Créez votre propre clan dans le jeu ou rejoignez-en un pour jouer avec vos amis

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.