Bethesda Softworks en partenariat avec l’association caritative War Child UK et Metropolis Music, a annoncé l’événement War Child UK présente : Bethesda Game Studios en concert.

L’occasion de venir découvrir les musiques du studio de jeux vidéo aux multiples récompenses à l’occasion d’une soirée unique à l’Eventim Apollo de Hammersmith, à Londres, le samedi 3 novembre 2018.

L’événement Bethesda Game Studios en concert est organisé dans le cadre de la campagne Armistice 2018 de l’association caritative War Child UK. Les morceaux qui seront interprétés sur scène par les chœurs et l’orchestre Parallax font partie intégrante du répertoire des célèbres compositeurs Inon Zur et Jeremy Soule. Avec des titres issus de certains jeux parmi les plus populaires de Bethesda Game Studios – dont entre autres Fallout 3, Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrim et Fallout 76, actuellement en développement – ce concert s’inscrit comme un événement incontournable pour tout amateur de musique.

Bethesda Softworks se réjouit de participer à l’organisation de ce concert aux côtés de l’association War Child UK, qui vient en aide aux enfants dans les zones de conflit pendant et après les combats. L’intégralité des sommes recueillies lors de la vente des billets sera par ailleurs entièrement reversée à War Child UK.

Les billets seront mis en vente dès le 12 septembre, 10h (heure française). Les billets VIP permettent d’obtenir des places préférentielles ainsi que des cadeaux exclusifs, une reproduction de la partition de Fallout 76 dédicacée par le compositeur Inon Zur et un billet Meet and Greet en édition limitée, permettant de rencontrer ce dernier en personne à l’issue du concert.

Les billets sont disponibles ici : https://www.metropolismusic.com/artists/war-child

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.