gamigo a annoncé la nouvelle mise à jour de son jeu de tir futuriste Ironsight incluant une arme dure comme de l’acier et une nouvelle carte.

Les joueurs peuvent s’attendre à un ajout de balles améliorées, à mettre leurs adversaires au défi de participer à des duels exaltants en 1 contre 1 ou à tester leurs compétences sur la nouvelle carte Tower. Le jeu de tir sci-fi sera également doté de nouvelles fonctions spectateur spécialement conçues pour les tournois d’esport et la diffusion en continu de matchs en ligne.

Une nouvelle arme principale insuffle un vent nouveau dans les éléments de combat stratégiques du jeu. Avec leur bouclier balistique, les joueurs peuvent se protéger de leurs ennemis. Sur la nouvelle carte, ils doivent démontrer leurs prouesses stratégiques au-dessus du sol. Les nouvelles balles EMP infligent des dégâts dévastateurs aux drones et aux sentinelles, et les snipers sournois peuvent infliger des blessures supplémentaires par balle à la tête avec leurs balles Magnum.

Le jeu recevra un tout nouveau mode classé Duel, pour ajouter plus de défis au jeu en ligne. Les joueurs peuvent vaincre leurs ennemis un à un et espérer atteindre le sommet. À la fin de chaque saison, les mercenaires les plus puissants recevront des récompenses exclusives en fonction de la saison et du rang qu’ils ont atteints.

Plusieurs nouvelles options et caméras ont été ajoutées pour le mode Spectateur, telles que les caméras à rayons X, les caméras statiques, etc. La populaire carte Downtown a été révisée visuellement. De plus, la mise à jour fournit de nouveaux skins d’armes et des améliorations techniques pour le tireur.

Ironsight est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.