Game Duchy a annoncé la dernière mise à jour majeure pour le succès du jeu de combat de Mecha Iron Saga.

Les joueurs pourront désormais atteindre de nouveaux sommets avec le niveau 65 déverrouillé, mettre leurs compétences à l’épreuve dans de nouvelles arènes PVP, collecter de nouveaux pilotes et mechs, affronter des boss corp ainsi qu’explorer le dernier chapitre de l’histoire.

Les joueurs d’Iron Saga pourront désormais mettre leurs personnages au niveau 65 avec la dernière mise à jour. En plus d’un plafond supérieur, les joueurs pourront également s’aventurer dans un tout nouveau chapitre du mode histoire. Les joueurs peuvent désormais assister à la suite de l’histoire d’Iron Saga en parcourant le chapitre 29, effacer la carte dans le dernier chapitre rapportera aux joueurs d’abondantes récompenses qu’ils pourront utiliser pour améliorer leurs mechs et pilotes.

Les joueurs recherchant une action intense pourront entrer dans les nouvelles arènes PVP. L’arène légendaire et l’arène 6v6, la Coupe du monde de Mecha sont désormais disponibles pour les joueurs afin de tester leurs compétences de pilote d’as contre d’autres joueurs du monde entier. Chaque jour, les joueurs auront un nombre défini de chances d’entrer dans chaque arène PVP, la Legendary Arena permettra aux joueurs d’entrer dans l’arène 10 fois pendant chaque période de réinitialisation, avec des réinitialisations à 1200, 1800 et 2400 chaque jour. Les joueurs auront au total 15 tentatives pour entrer dans la Coupe du monde de Mecha avec des réinitialisations quotidiennes et 0:00.

Pour plus d’action centrée sur le PvE, les joueurs à indice d’octane élevé pourront affronter les boss du corp. Les membres de la corporation pourront entrer dans le centre d’opérations et défier le patron actuel. Chaque jour à 0h00, un nouveau boss apparaîtra pour les joueurs à défier, vaincre un boss gagnera aux joueurs des récompenses en or ainsi qu’un noyau d’énergie primale récompensé aux 10 meilleurs joueurs capables de faire le plus de dégâts au boss. Une fois qu’un boss corp a été vaincu, un autre apparaîtra le lendemain à partir de 0:00.

De nouveaux mechs et pilotes attendent également les joueurs avec la nouvelle mise à jour du jeu ainsi que des taux d’abandon accrus pour certains pilotes. Les nouveaux pilotes à arriver sont Layla et Machiavel que les joueurs peuvent recruter dans le café. De plus, le taux d’abandon pour Layla, Machiavel ainsi que iCEY sera augmenté d’ici le 13 février. Aux côtés de Leila et Machiavel, les tout nouveaux mechs Sin III et Carrera sont également arrivés. Les joueurs pourront acheter Sin III et Carrera sur le marché haut de gamme Mecha et le marché haut de gamme Mecha 2.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

Iron Saga est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.