Netflix a dévoilé une bande annonce d’Interceptor avec Elsa Pataky et Luke Bracey attendu pour juin prochain sur la plateforme SVOD.

Une militaire doit s’appuyer sur ses années d’entraînement tactique et sur son expertise stratégique pour défendre sa base d’interception de missiles contre une attaque coordonnée.

Synopsis : JJ Collins (Elsa Pataky), capitaine coriace et endurcie par l’existence, se retrouve aux commandes d’une base d’interception de missiles nucléaires isolée au milieu du Pacifique après que sa candidature au poste de ses rêves au Pentagone a été injustement éliminée. À la suite d’une attaque coordonnée contre la base, elle se retrouve face au charismatique Alexander Kessel (Luke Bracey), un ancien officier du renseignement militaire des États-Unis déterminé à commettre l’irréparable. Alors que le compte à rebours se termine, elle doit faire appel à ses années d’entraînement tactique et à son expertise stratégique pour déterminer en quelques minutes à qui elle peut faire confiance et empêcher Kessel et ses mercenaires infiltrés de mettre en œuvre leur sinistre mission.

Interceptor de Matthew Reilly, avec Elsa Pataky, Luke Bracey, Aaron Glenane, Mayen Mehta, Rhys Muldoon, Belinda Jombwe, Marcus Johnson, Colin Friels et Zoe Carides est attendu pour le 3 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.