Focus Entertainment et New World Interactive ont dévoilé un nouveau trailer et annoncé le lancement des précommandes d’Insurgency: Sandstorm.

Déjà encensé par la critique et par des millions de joueurs PC, Insurgency: Sandstorm vous plonge au cœur d’opérations militaires immersives à couper le souffle.

Plongez dans l’intensité des conflits modernes 

Dans Insurgency: Sandstorm, les joueurs sont plongés dans des combats rapprochés où chaque détail compte. Grâce à un traitement réaliste du son, il est par exemple possible d’identifier la position de chaque ennemi à l’écoute de leurs voix et des tirs de leurs armes.,  Insurgency: Sandstorm se veut intense, nerveux, et immersif. Les joueurs ne pourront compter que sur leur instinct et leur précision pour survivre.

Une grande sélection d’équipements, de classes, de cosmétiques et de modes de jeu

En tant que soldat de la Sécurité ou Insurgé, choisissez attentivement votre spécialisation, et vos équipements avant de partir au front. La coopération tactique entre vos coéquipiers est essentielle, mais les choix individuels peuvent faire toute la différence dans le feu de l’action. Battez-vous dans des zones déchirées par la guerre, dans sept modes de jeu différents ; du PvP compétitif aux opérations coop à grande échelle contre l’IA.

Trois éditions du jeu disponibles en précommande

Précommandez Insurgency: Sandstorm en édition standard, Deluxe ou Gold pour recevoir le Warlord Gear Set et le Peacemaker Gear Set. L’Édition Deluxe contient Insurgency: Sandstorm et le Year 1 Pass, tandis que l’Édition Gold contient le Year 2 Pass en plus, dont le contenu sortira progressivement pendant l’année à venir. Chaque Year Pass contient 16 sets de cosmétiques, et 4 objets cosmétiques supplémentaires débloqués instantanément avec l’achat du Year 2 Pass.

Insurgency: Sandstorm est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sur Playstation 5 et Xbox Series X|S pourront profiter d’une résolution 4K et 60 FPS. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.