Netflix a dévoilé une bande annonce de Britney vs Spears, un documentaire dédié à la vie sous tutelle de la célèbre chanteuse.

Le monde connaît Britney Spears : performeuse, artiste, icône. Mais au cours des dernières années, son nom a été publiquement lié à un autre terme plus mystérieux : la tutelle. Britney vs Spears raconte l’histoire explosive de la vie de Britney et de sa quête publique et privée de liberté. Présentant un travail d’enquête de plusieurs années, des interviews exclusives et de nouveaux documents, ce long métrage de Netflix brosse un portrait détaillé de la trajectoire de la pop star, de la fille d’à côté à une femme piégée par la célébrité et la famille et son propre statut juridique. Il montre la vie de Britney sans utiliser les images traumatisantes qui l’ont précédemment définie. La réalisatrice Erin Lee Carr (Comment réparer un scandale de drogue, Dirty Money) et la journaliste Jenny Eliscu s’efforcent d’approfondir l’histoire enchevêtrée de la tutelle en place depuis plus de 13 ans. Le film tisse une chronologie choquante d’anciens et de nouveaux joueurs, de rendez-vous secrets et de Britney dans les coulisses qui se battent pour sa propre autonomie. Des SMS et un message vocal ainsi que de nouvelles interviews avec des acteurs clés montrent clairement ce que Britney elle-même a attesté : toute l’histoire n’a pas encore été racontée.

Britney vs Spears est attendu pour le 28 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.