Focus Home Interactive a annoncé le lancement de le seconde beta d’Insurgency : Sandstorm qui prendra fin à la sortie du jeu.

Insurgency: Sandstorm est la suite d’Insurgency, le FPS indé au succès retentissant. Les joueurs peuvent s’attaquer à la Pre-order Beta 2 pour jouer sur les quatre des six maps et les quatre modes de jeu disponibles en précommandant le jeu sur Steam avec une réduction de 10% ! Grâce aux nombreux retours positifs reçus lors de la première Beta de précommande qui s’est déroulée début août, le studio continue d’apporter améliorations et optimisations au jeu afin de répondre aux attentes des joueurs. Nous avons aujourd’hui le plaisir de laisser les joueurs faire l’expérience de l’intensité des guerres modernes dans cette dernière phase Beta.

La Pre-order Beta 2 se déroulera du 30 août jusqu’à la sortie du jeu. New World Interactive concentrera désormais ses efforts sur l’optimisation, la résolution de bug, et la stabilité des serveurs. Le studio a également commencé à travailler sur un plan de suivi prolongé du jeu après la sortie afin d’apporter du nouveau contenu, et d’améliorer en permanence l’expérience de jeu.

L’offre Early Adopter sur Steam est disponible avec une réduction de 10% jusqu’au 26 Septembre. Les joueurs qui possèdent le premier volet d’Insurgency bénéficient quant à eux d’une réduction exclusive de 20%. Ce « loyalty discount » sera disponible jusqu’à fin 2018.

Cette seconde Pre-order Beta se déroule sans NDA (accord de confidentialité), ce qui permet aux curieux de découvrir les sessions de jeu en live sur Twitch, YouTube, Mixer, Facebook et autres tout au long du week-end de beta prolongé. Des codes preview donnant accès à la beta sont disponibles sur demande pour les streamers, journalistes et créateurs de contenu.

Insurgency: Sandstorm est attendu pour le 18 septembre prochain sur PC. Le titre sortira en 2019 sur consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.