Nintendo a dévoilé une vidéo de présentation dévoilant davantage de détails sur Nintendo Labo – Toy-Con 03 : kit véhicules, le nouveau kit.

À l’instar des autres kits Nintendo Labo, ce kit propose de nouvelles créations amusantes à construire soi-même, dont une voiture, un sous-marin et un avion.

Il contient également les fonctionnalités suivantes, dévoilées dans la vidéo :

  • Le Mode Aventure qui vous permettra d’explorer un monde mystérieux où se trouvent des pyramides, un site de fouilles archéologiques, des montagnes enneigées et bien plus. Les joueurs pourront utiliser la Clé Toy-Con pour passer à la volée d’un véhicule à l’autre. Grâce à la voiture, à l’avion et au sous-marin, vous vous déplacerez librement pour découvrir les profondeurs marines et les cieux. Vous pourrez en outre interagir avec une multitude de personnages étonnants tout en accomplissant diverses missions, en solo ou en coopération avec un ami.
  • Chaque véhicule se pilote de manière différente et dispose de commandes spéciales : entre autres, il est possible de lancer un grappin depuis le sous-marin, de faire un tonneau et de tirer des missiles avec l’avion, ou encore de faire des roues arrières, d’utiliser une scie ou des bombes avec la voiture.
  • Les différents jeux inclus vous proposeront de nombreuses expériences amusantes. Dans « Rallye », le joueur devra atteindre le plus vite possible un objectif en passant par une série de checkpoints. « Circuit » est un jeu de course un peu particulier dans lequel les adversaires peuvent se donner des coups de poing. « Petites voitures », quant à lui, est un jeu classique qui se contrôle uniquement au moyen de la pédale Toy-Con. Enfin, le jeu « Combat » vous permettra de participer à des affrontements motorisés à un contre un avec d’autres joueurs.
  • Dans « Studio peinture », personnalisez les véhicules et les pilotes dans le jeu grâce à l’Aérosol Toy-Con. En la secouant pour fluidifier la peinture, vous pourrez sentir et entendre la « bille » qui se trouve à l’intérieur.
  • Dans « Mes véhicules », une nouvelle fonctionnalité Nintendo Labo exclusive au Kit Véhicules, créez vos propres périphériques de commande pour le jeu à l’aide d’objets de la vie de tous les jours. Vous voulez chevaucher un balai pour diriger l’avion ? Vous souhaitez dessiner des boutons de commande sur une protection d’écran personnalisée pour jouer en mode portable ? C’est un excellent moyen d’apprendre à créer des Toy-Con uniques.
  • Après avoir téléchargé une mise à jour disponible une fois le jeu sorti, les joueurs pourront s’affronter en utilisant la Voiture et la Pédale Toy-Con dans Mario Kart 8 Deluxe pour Nintendo Switch.

Le kit Nintendo Labo Toy-Con 03 : Kit Véhicules est attendu sur Nintendo Switch pour le 14 septembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.