Lucasfilm a annoncé que Phoebe Waller-Bridge rejoint le casting du prochain opus de la saga Indiana Jones, qui voit également le retour du grand John Williams.

Phoebe Waller-Bridge (la série « Fleabag », SOLO : A STAR WARS STORY) jouera aux côtés d’Harrison Ford qui pour sa part endossera pour la cinquième fois le rôle du légendaire archéologue.

De plus, poursuivant le voyage musical commencé il y a 40 ans avec LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, John Williams signera une nouvelle fois la partition de la célèbre saga. Ses compositions inoubliables, remplies de frissons épiques, de suspense, de romance sont devenues pour les nombreux fans d’Indiana Jones aussi familières et appréciées que le chapeau et le fouet du héros !

« Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure et de collaborer avec cette équipe de rêve », a déclaré le réalisateur du film James Mangold. « Steven, Harrison, Kathy, Frank et John sont tous mes héros artistiques. Lorsque vous ajoutez Phoebe – une actrice éblouissante et brillante – et que vous percevez l’alchimie qu’elle apportera sans aucun doute à notre plateau, je ne peux m’empêcher de me sentir aussi chanceux qu’Indiana Jones lui-même. »

Kathleen Kennedy, Steven Spielberg, Frank Marshall et Simon Emanuel sont les producteurs de ce nouvel opus.

Le prochain Indiana Jones de James Mangold avec Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge sortira le 27 juillet 2022 en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.