HyperX a annoncé la signature de Filip Forsberg, joueur professionnel suédois de hockey sur glace et assistant capitaine des Predators de Nashville, comme ambassadeur de la marque.

Filip rejoint une équipe de talents internationaux de plus en plus nombreux sur la liste HyperX, dont le rappeur américain Post Malone et des joueurs de football internationaux, Raphaël Varane, Dele Alli, et Marco Reus.

Filip, qui a participé à la finale du Championnat du monde et à la finale de la Coupe Stanley, est un passionné de jeux vidéo populaires comme la LNH, la FIFA et, avec des succès variés, Fortnite.

Il explique « Mon amour de le jeu a probablement commencé quand j’ai joué à Sonic et à NHL 94 sur SEGA. Le jeu pour moi est un moyen de se détendre et socialiser avec des amis. Quand je joue, je porte un bon casque pour me plonger Faire équipe avec HyperX, qui est connu pour créer des produits de qualité pour PC et plus récemment console, car la PS4 est ma plate-forme principale ».

« Nous sommes très heureux que Filip Forsberg rejoigne notre #HyperXFamily et soit le premier joueur de hockey sur glace. » A déclaré Paul Leaman, vice-président – HyperX EMEA. « Alors que nous continuons à grandir et à devenir le nombre une marque de style de vie de jeu, nos ambassadeurs sont la clé pour introduire de nouveaux produits à nos produits. HyperX est déjà la marque incontournable des joueurs reconnus, Pokimane et Lachlan et des équipes de sport, NAVI et Cloud 9 sont d’excellents ambassadeurs pour nos casques, claviers et souris. Nous voulons maintenant élargir notre public et offrir des produits de qualité à un plus grand nombre de joueurs occasionnels qui jouent pendant leur temps libre et Filip est un excellent représentant de ce public. « 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.