HyperX a annoncé la nomination de Marco Reus, célèbre star du football allemand, comme dernier ambassadeur de la marque.

Marco, qui joue pour l’équipe internationale de football allemande et l’équipe du Borussia Dortmund, sa ville natale, a été élu l’an dernier par la communauté du football pour faire la couverture de FIFA 2017. Quand il n’est pas sur le terrain, il adore jouer à Call of Duty, NBA et FIFA sur sa console et a récemment découvert FIFA sur son portable. Marco rejoint les ambassadeurs d’HyperX, regroupant des passionnés de gaming dont Dele Alli, footballeur de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre, ainsi que le rappeur Post Malone, primé plusieurs fois.

« Jouer en ligne est devenu une partie importante de ma vie quotidienne, que ce soit en jouant sur mon portable, en rentrant à la maison après l’entraînement ou en jouant quelques heures à FIFA avec des amis » explique Marco. « Je suis ravi de rejoindre la famille HyperX. Non seulement les produits m’immergent dans le jeu, mais ils m’aident aussi à faire face à mes adversaires. Je me réjouis de ce partenariat fructueux avec HyperX. »

Marco, qui a signé un contrat de deux ans avec HyperX, devrait figurer dans plusieurs des campagnes de marketing prévues plus tard cette année.

« Avec notre matériel de jeu de qualité, nous avons réussi à attirer certains des passionnés des jeux les plus en vue au monde et nous sommes ravis que Marco se joigne à l’équipe HyperX. Notre objectif est d’attirer tous les joueurs, quelle que soit la plateforme. Que vous jouiez sur PC, console ou mobile, HyperX a les produits pour aider les joueurs à atteindre leur plein potentiel », déclare Paul Leaman, Vice-President HyperX EMEA« Avec les récentes annonces faites lors du CES, mettant en avant nos nouveaux casques Cloud Orbit et Orbit S qui permettent aux joueurs de s’immerger dans le jeu, ainsi que notre nouveau Quadcast pour les streamers en herbe, beaucoup d’annonces passionnantes sont à venir cette année et avoir des personnes comme Dele Alli et Marco Reus à nos côtés est une opportunité formidable. »

HyperX est un fervent partisan d’eSport et de la communauté du jeu en général, ayant développé des PC et des produits de jeu haute performance depuis plus de 16 ans. La marque a récemment élargi sa gamme primée d’accessoires PC pour se concentrer sur les joueurs de consoles avec le lancement de son premier casque Cloud pour PS4, un casque de jeu sous licence Sony. La marque dispose également d’un casque sous licence Xbox, le CloudX, et a récemment lancé son premier casque intra-auriculaire, Cloud Earbuds, destiné aux consoles Nintendo et aux joueurs mobiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.