MSI a annoncé l’arrivée de la nouvelle carte graphique AMD Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU AMD gravé en 7 nm.

Cette nouvelle carte graphique est pensée pour offrir des performances graphiques exceptionnelles ainsi qu’une expérience à couper le souffle pour les jeux AAA, la réalité virtuelle, le rendu 3D exigeant et les logiciels d’édition vidéo. Les tâches informatiques les plus lourdes seront bien entendu parfaitement prises en charge.

Scott Herkelman, vice-président et directeur général du groupe Radeon Technologies d’AMD, déclare : « La carte graphique AMD Radeon VII est à ce jour le modèle le plus performant du marché. Il peut répondre aux besoins des joueurs, des adeptes de l’eSport, des créateurs de contenus et des utilisateurs très exigeants qui sont tous à la recherche d’une très grande qualité visuelle, de performances sans compromis et d’une expérience gaming immersive. »

Fondée sur la seconde génération améliorée de l’architecture AMD Vega, la carte graphique Radeon VII fournit une mémoire multipliée par 2 et une bande passante mémoire multipliée par 2,1 ; une hausse moyenne des performances en jeu allant jusqu’à 29% et une hausse moyenne des performances sur les logiciels de création de contenus allant jusqu’à 36% par rapport aux actuelles cartes graphiques AMD Radeon RX Vega 64 haut de gamme. Pour les joueurs, la carte graphique Radeon VII propose une expérience visuelle précise grâce à la technologie HDR sous les résolutions 1080p, 1440p et 4K. Elle autorise également la prise en charge de logiciels de création de contenu graphique ou photographique de dernière génération sur des moniteurs 8K.

Avec son bundle « Raise the game », AMD prévoit d’offrir à ses utilisateurs les jeux Resident Evil 2, Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s The Division version PC pour l’achat d’une carte graphique AMD Radeon VII éligible ou d’un PC éligible équipé d’une carte graphique AMD Radeon VII. Cette offre est également valable pour l’achat d’une carte graphique Radeon éligible ou d’un PC éligible équipé d’une carte graphique Radeon.

MSI AFTERBURNER

MSI Afterburner est l’utilitaire d’overclocking de cartes graphiques le plus reconnu au monde. Il donne un contrôle total sur les réglages de la carte graphique ainsi qu’une vue détaillée de l’état du PC et propose également d’autres fonctionnalités telles que la personnalisation des réglages des ventilateurs, le benchmarking et l’enregistrement vidéo.

MSI Afterburner permet de booster les performances pour bénéficier d’une expérience de jeu plus fluide grâce à un niveau de fps plus élevé. La dernière version de MSI Afterburner est supportée par les cartes graphiques Radeon VII.

La carte graphique Radeon VII est disponible dès aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.