Dans le cadre d’Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que la Bêta ouverte d’Hyper Scape, un Battle Royale FPS gratuit en milieu urbain, est désormais disponible sur PC.

Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape se déroule dans un futur lointain en 2054, où jusqu’à 100 participants s’affrontent au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia, tout ceci dans l’espoir d’être couronnés champion.

Durant sa Bêta ouverte, Hyper Scape introduira le mode solo de Ruée vers la Couronne en plus de sa version jouable en escouade de 3 joueurs. La Bêta ouverte proposera également 2 nouveaux modes de jeu à durée limitée, le mode Distribution de Hacks en équipe et le mode Turbo en escouade. Un nouveau Hack, l’Onde de choc, et une nouvelle arme, Harpy, seront également ajoutés aux 9 Hacks et armes déjà disponibles dans le Test Technique.

De plus, la Bêta ouverte proposera de toutes nouvelles fonctionnalités pour Crowncast, l’extension Twitch du jeu. Parmi ces nouveautés, Crowncast proposera en effet un système de progression sur le passe de combat qui sera lié au temps de visionnage des streams Hyper Scape sur Twitch, mais également la possibilité pour les streamers d’inviter des spectateurs à rejoindre leur escouade via le chat de Twitch. Ces ajouts complètent la fonctionnalité qui était déjà disponible sur Twitch pendant le Test Technique, à savoir la possibilité pour les spectateurs de voter pour des effets in-game qui se déclenchent en temps réel dans la partie, comme l’effet Munitions illimitées qui affecte tous les participants du match. En outre, un nouvel effet, appelé « Hâte », sera introduit et permettra d’accélérer la vitesse de tous les participants.

La Bêta ouverte d’Hyper Scape introduit un passe de combat de 30 niveaux gratuits ainsi qu’une boutique en ligne offrant de plus grandes possibilités de personnalisation. La progression des joueurs sera conservée pour les futures phases du jeu et ce jusqu’au lancement.

Hyper Scape a été conçu pour offrir aux joueurs une expérience de Battle Royale verticale, intense et nerveuse. Qu’ils soient en escouades de trois joueurs ou bien en solo, les participants pourront plonger au cœur de Neo-Arcadia, une cité virtuelle et futuriste, et prendre part à des combats dynamiques qui pourront se dérouler dans les ruelles de la ville comme sur les toits ou encore à l’intérieur des immeubles.

Le jeu introduit également le système de Hacks, ces capacités spéciales que les joueurs peuvent collecter à travers la carte de la même manière qu’ils le font avec les armes. Il existe ainsi une variété de Hacks offensifs et défensifs qui s’adapteront à tous les styles de jeu. Poser une mine, repérer un ennemi, protéger son escouade en construisant un grand mur ou bien se rendre invisible pour se faufiler derrière ses adversaires … Il revient aux joueurs de trouver la meilleure combinaison de Hacks possible ! Tous les Hacks et toutes les armes peuvent être échangés facilement, mais aussi améliorés via la mécanique Fusion, qui permet de rendre ces derniers plus puissants.

Hyper Scape renouvelle la formule du Battle Royale de plusieurs façons : avec l’Effondrement imprévisible-selon plusieurs schémas-de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou encore en offrant aux joueurs la possibilité de continuer la partie sous une forme fantomatique appelée l’« Écho », lorsqu’ils ont été vaincus. De plus, à la fin d’un match, la couronne de l’Hyper Scape apparaît sur la carte, entrainant une phase de Confrontation finale des plus intenses. Les joueurs peuvent alors remporter la victoire de deux façons : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

La Saison 1 d’Hyper Scape sera lancée sur PC, Xbox One et PlayStation 4 plus tard cet été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.