Dans le cadre d’Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que Brawlhalla débarquera sur mobile le 6 août prochain.

Le jeu de combat épique et free-to-play sera disponible pour tous les joueurs sur l’App Store et sur Google Play. Les joueurs peuvent se préenregistrer ici pour une durée limitée afin de recevoir un skin gratuit au lancement du jeu sur mobile.

Les joueurs peuvent incarner 50 personnages uniques, incluant la Légende Jaeyun, ou bien Rayman et choisir de jouer en solo, en coopération en ligne ou bien de participer à des compétitions locales. En plus de ces Légendes, les joueurs peuvent également jouer avec des personnages célèbres tels que Finn et Jake du dessin animé Cartoon Network Adventure Time ou bien Incassable, Quad et Inferno, des aliens issus du dessin animé Cartoon Network Ben 10.

Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et compte désormais plus de 40 millions de joueurs. Les joueurs mobiles pourront participer à des combats cross-plateformes dès son lancement.

Brawlhalla est attendu pour le 6 août prochain sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.