Nacon et le studio Neopica ont annoncé que Hunting Simulator 2 est maintenant disponible sur PS5 et Xbox Series X|S.
Au-delà de cette nouvelle version, dès le 23 mars prochain, un nouveau DLC proposera aux joueurs consoles et PC de Hunting Simulator 2 d’incarner un garde forestier. Dans cette campagne scénarisée, protection et préservation de la nature seront au cœur de vos préoccupations. En compagnie de votre chien, sillonnez un parc naturel du Colorado et remplissez différentes missions : soignez des animaux, récoltez des échantillons, maîtrisez la prolifération des espèces et préservez la vitalité de votre environnement.
Authentique simulation de chasse, Hunting Simulator 2 vous invite à explorer des environnements naturels encore plus vastes, variés et somptueux grâce à des graphismes et des effets sonores entièrement retravaillés. Le jeu promet de nombreuses heures de challenge et d’immersion au plus près de la faune et de la flore de certains des plus beaux sites d’Europe et des États-Unis. Plus de 33 espèces animales sont à découvrir dans Hunting Simulator 2, chacune bénéficiant d’un travail important au niveau de l’intelligence artificielle pour reproduire des comportements uniques et réalistes.
A travers une toute nouvelle interface, les chasseurs devront composer minutieusement leur équipement à travers plus de 70 modèles d’armes et plus de 90 éléments vestimentaires et accessoires, reproduits à l’identique des plus grandes marques spécialistes de la discipline :
  • Weapons: Winchester, Browning, Sako, Tikka, Verney-Carron, Barrett, Bear Archery, Beretta
  • Outfits and accessories: Bushnell, Kryptek, SJK, Ligne Verney-Carron, Browning, Beretta
Hunting Simulator 2 est disponible PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont attendues pour le printemps 2021. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.