Crytek a annoncé un évènement spécial Halloween dans Hunt : Showdown sur PC, Xbox et PlayStation.

Les joueurs de Hunt: Showdown pourront une fois de plus profiter d’Halloween grâce à l’évènement spécial « The Harvest », disponible dès aujourd’hui.

Après la fête à la citrouille de l’année dernière, les joueurs pourront à nouveau obtenir des objets légendaires et des récompenses spéciales en remportant des points d’événement à partir d’aujourd’hui (26 octobre) et jusqu’au 9 novembre 2021.

Le chasseur « The Headsman » est disponible pour ceux qui détiennent 1 000 points d’évènement, tandis que les armes « The Executioner », « The Marwood » et « Closed Casket » peuvent également être gagnées.

Ceux qui ont manqué l’événement de l’an dernier pourront récupérer les objets légendaires dans le magasin.

Aussi, le nouveau DLC de Hunt: ShowdownCold Blooded, est ajouté au jeu aujourd’hui. Il comprend le célèbre chasseur « Le Reptilian », un Bomb Lance « Tooth to Tail » et un Romero 77 Talon « Avarice ».

« Nous voulions, une fois de plus, donner aux joueurs une chance de célébrer la saison de l’horreur. Quelle meilleure façon de la fêter qu’avec un évènement spécial ? » déclare Fatih Özbayram, producer de Hunt: Showdown.

« L’évènement d’Halloween de l’année dernière a tellement fonctionné que nous savions que nous devions réitérer l’expérience, du coup nous avons hâte de vous voir tous dans le Bayou à l’occasion de The Harvest ».

Hunt: Showdown est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.