Amplitude Studios a diffusé une nouvelle featurette sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur plus ambitieux projet à ce jour.

Intitulé “Immersive Sounds”, ce nouvel épisode se concentre sur le processus de création de l’ambiance sonore du jeu. Dans Humankind, les joueurs pourront plonger dans une ambiance sonore unique composée à partir de 11 biomes représentant les différents environnements terrestres. Au fur et à mesure de leur progression, de la création et de l’expansion de leurs villes, l’ambiance sonore se verra agrémentée de sons urbains : ainsi, les joueurs pourront reconnaître l’agitation d’un marché bondé, le bruit d’une scierie, ou encore celui d’un marteau frappant l’acier.

L’équipe audio d’Amplitude Studios a voyagé à travers le monde entier pour enregistrer ces ambiances sonores, notamment en Écosse et au Grand Canyon. L’équipe est même allée jusqu’à enregistrer les sons émis par des volcans actifs italiens pour reproduire l’atmosphère sonore du Mont Vésuve !

Cet épisode s’intègre au sein d’une série de vidéos ayant pour but de présenter les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Humankind est prévu pour 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.