Cyborn a annoncé la date de sortie d’Hubris, le nouveau jeu d’action-aventure sur les plateformes PC VR. 

Cyborn a dévoilé la date de lancement par le biais d’une courte bande-annonce publiée aujourd’hui. L’approche avant-gardiste d’Hubris en matière de réalité virtuelle a impressionné la presse et les créateurs de contenu à la gamescom à la fin du mois d’août.

Les joueurs qui se lanceront dans Hubris en décembre prochain découvriront un jeu d’action-aventure en réalité virtuelle dans un univers mystique et captivant. Ils incarneront une recrue de l’Ordre de l’Objectivité (ou OOO) envoyée dans le système de la planète Twin à la recherche de l’agent Cyana. Pour rester en vie dans Hubris, il leur faudra tirer, nager, grimper et sauter pour se frayer un chemin dans un monde hostile en cours de terraformation.

Hubris offre des graphismes 3D et une motion capture immersive. Le développeur Cyborn s’est efforcé d’utiliser un mélange d’images, de sons et de technologies pour créer des mondes inoubliables et attrayants. Hubris est une aventure captivante spécialement conçue pour les plate-formes VR, permettant aux joueurs de complètement se déplacer dans un environnement captivant. 

« Nous avons été époustouflés par la réaction que nous avons constatée à la gamescom et c’est vraiment excitant de pouvoir enfin lancer Hubris dans à peine plus d’un mois », déclare Ives AgemansPDG et directeur du jeu chez Cyborn« Chez Cyborn, nous savons combien il est important de tirer le meilleur parti des possibilités offertes par la VR, et nous pensons qu’Hubris représentera une nouvelle étape pour le genre, en offrant une expérience immersive qui fera avancer les plateformes VR. »

Caractéristiques d’Hubris :

  • Profitez d’une expérience en réalité virtuelle complète dans laquelle il est possible de se déplacer, grimper, nager et sauter librement.
  • Rejoignez l’univers de science-fiction unique et intriguant d’Hubris qui marque le début d’une nouvelle saga spatiale de grande envergure.
  • Profitez de graphismes ultra immersifs, qui comptent parmi ce qui se fait de mieux en matière de réalité virtuelle à l’heure actuelle.
  • Rassemblez et récupérez des ressources, fabriquez des armes et des outils, contrôlez des véhicules et des engins mécaniques.
  • Dévoilez les secrets depuis longtemps oubliés de l’OOO.
  • Faites-vous votre place en tant qu’agent de l’Ordre de l’Objectivité.

Hubris est attendu pour le 7 décembre prochain sur les plateformes VR PC au prix de 39,99€. Le jeu sera disponible dans le courant de l’année 2023 sur Meta Quest 2, PlayStation VR2, ainsi que d’autres plateformes non annoncées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.