Crunchyroll a annoncé que How Not to Summon a Demon Lord Ω sera disponible en avril prochain sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha. Il s’agit de la saison 2 de la série, réalisée par Satoshi Kawabara (The Quintessential Quintuplets). Diffusée en 2019, la saison 1 (12 x 24 min) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Après avoir basculé dans un autre monde via son avatar de jeu, Diablo (Takuma Sakamoto de son vrai nom) profite de son statut de Seigneur Démon aux côtés des deux femmes qui prétendent l’avoir invoqué, Shera et Rem. Il a combattu des soldats d’élite du royaume des elfes et il a même subjugué le Seigneur Démon Krebskulm. Pourtant, Diablo est un peu un imposteur : il n’a pas d’autres compétences que sa force et se retrouve bien souvent courtisé par toutes les jolies filles qu’il croise !

How Not to Summon a Demon Lord Ω sera diffusé sur Crunchyroll en avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.