Cronos Interactive et son studio Not A Company ont annoncé la première phase de bêta ouverte de leur titre Hoverloop.

Celle-ci se tiendra ce week-end pendant 24 heures, à partir de samedi 31 août à 15 heures (heure française). Pour y participer, les joueurs ont uniquement besoin de télécharger Hoverloop gratuitement sur Steam et de se connecter au moment de la bêta ouverte. Les serveurs seront ouverts pour tout le monde afin de tester le mode en ligne du jeu de tir en arène. Les participants recevront comme récompense des éléments exclusifs pour personnaliser leurs drones.

En complément de la bêta ouverte ce week-end, Hoverloop reçoit également une nouvelle mise à jour disponible aujourd’hui. Cette dernière apporte son lot de nouveaux contenus et d’améliorations, dont la possibilité d’héberger des parties en ligne privées à tout moment et l’ajout de commentateurs pendant les matches. Les joueurs pourront aussi choisir un « dogtag » comme plaque d’identité. Cette image sera visible sur les panneaux d’affichage des arènes lorsque son propriétaire prendra la tête de la compétition.

Hoverloop est un jeu compétitif multijoueur en arène. Les joueurs contrôlent des drones qui s’affrontent pour la gloire à travers différentes maps. Le jeu comporte plusieurs modes tels que le mode « Deathmatch » ou le mode « Invasion » contre des vagues d’ennemis. Les compétences et l’apparence des drones sont personnalisables selon les préférences de leur pilote. Choisissez votre compétence spéciale selon votre style de jeu : « Death Ray », Invisibilité, Téléportation, Invincibilité…

Caractéristiques principales :

  • Personnalisation : Choisissez votre combinaison de drone préférée à partir d’un vaste choix de matériaux, couleurs, casques, emotes, associés à une capacité unique telle que « Death ray » ou « Téléportation ».
  • Combat : Venez à bout de vos opposants avec un arsenal d’armes puissantes. Anéantissez-les, étourdissez-les et transpercez-les avec la mitrailleuse.
  • Multijoueur : Affrontez-vous jusqu’à quatre amis en local et huit joueurs en ligne.
  • Arènes : Combattez dans une variété de maps à travers une série de modes, dont le mode « Deathmatch » et le mode coopératif PvE contre des vagues d’IA.

Hoverloop est disponible gratuitement en Accès Anticipé sur Steam pour une sortie prévue à l’automne 2019 sur Steam et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.