Just For Games a annoncé Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King, une compilation des deux classiques de Virgin Interactive.

Les deux jeux seront jouables avec l’affichage d’origine ou en 1080p et conserveront leurs bandes-son de l’époque, tandis que des fonctionnalités inédites seraient embarquées, comme la possibilité d’avancer rapidement ou de revenir en arrière. Enfin, il serait possible de choisir entre les versions de différentes plateformes (SNES, Megadrive, Gameboy…) , qui comportent des différences majeures de gameplay.

Caractéristiques :

  • Graphismes 1080P et amélioré sur les TV modernes, avec filtres spécifiques pour avoir un effet de téléviseur cathodique.
  • Deux jeux, plusieurs versions : Aladdin bénéficiera d’une version « Final Cut » inédite à cette collection. Vous pourrez jouer à plusieurs versions des 2 jeux, que ce soit les jeux sortis sur consoles de salon ou consoles portables !
  • Retour arrière intégré : Effectuez un rewind instantané dans le jeu pour réessayer instantanément les passages difficiles
  • Mode Interactif/Visionnage : Envie de juste découvrir des niveaux que vous n’aviez jamais pu atteindre dans le passé ? Lancez le playthrough et laissez la console jouer pour vous. Reprenez la main dès que vous avez envie d’affronter vous-même un passage !
  • Sauvegarde – Cela n’existait pas à l’époque de nos chères consoles rétro, mais ce serait bien dommage de s’en priver aujourd’hui !
  • Musée – Apprenez en plus sur la création de ces jeux qui ont bercé de nombreuses enfances ! Regardez des vidéos exclusives d’interview des développeurs et explorez des galeries de centaines d’artworks et d’images concept du jeu !
  • Musique – Écoutez les bandes sons des jeux grâce à leurs lecteurs intégrés. Vous pouvez aussi activer les options repeat et shuffle !

Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King est prévu pour le 1er novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.