Merge Games et Just for Games ont annoncé l’arrivée du premier jeu de travaux et de décoration, House Flipper, en version physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

House Flipper offre aux joueurs la possibilité unique de devenir un entrepreneur immobilier. Achetez des maisons dévastés, réparez-les, décorez-les et faites-en de splendides lieux de vie, sans oublier le joli profit qui va avec !

Développé par le studio polonais Frozen District, Krzysztof Kref, CEO, ajoute « Cela fait presque deux ans que House Flipper a vu le jour sur PC. Depuis, nous avons cherché activement des moyens de le porter sur consoles, et en version physique ! Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec Merge Games ! ».

« L’équipe de Frozen District a fait un travail phénoménal sur House Flipper. Merge est fier de pouvoir apporter ce titre en version physique. Nous espérons qu’il plaira beaucoup aux joueurs dans ce format sur consoles ! » Luke Keighran, Merge Managing Director.

D’une simple redécoration d’intérieur à des travaux plus conséquents comme la démolition complète du lieu, votre but sera de faire de gros bénéfices grâce à vos efforts. Investissez dans de nouveaux outils et nouvelles compétences et lancez-vous dans des projets toujours plus ambitieux !

Caractéristiques :

  • Le roi de l’immobilier : Achetez, réparez et rénovez des habitations en ruine. Donnez leur une nouvelle vie et faites du profit !
  • Les mains à la pâte : Martelez, percez, vissez, et clouez tout ce qui en a besoin. Réparez et nettoyez la maison de fond en comble !
  • Passion Décoration : Décorez et refaites l’intérieur grâce à des centaines d’objets uniques !

House Flipper est prévue en édition physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.