Netflix a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de sa série Dead to Me.

Jen (Christina Applegate) est une veuve caustique bien décidée à retrouver le chauffard qui a renversé et tué son mari. Judy (Linda Cardellini) est une excentrique optimiste qui a, elle aussi, récemment subi une perte tragique. Quand les deux femmes se rencontrent dans un groupe de soutien, une forte amitié naît entre elles malgré leurs personnalités radicalement opposées. Mais alors qu’elles se rapprochent autour de nombreux verres de vin, de biscuits régressifs, et d’une affinité commune pour la série « Drôle de vie », Judy tente désespérément de protéger Jen d’un secret si choquant qu’il pourrait totalement détruire sa vie. Dead to Me, créé par Liz Feldman (2 Broke Girls, One Big Happy), est une comédie noire addictive, qui plonge dans les eaux douloureusement troubles, mais aussi bizarrement drôles, du deuil, de la perte, et du pardon.

Créé par Liz Feldman qui en assure la production exécutive, Dead to Me met en vedette Christina Applegate (Jen), Linda Cardellini (Judy), James Marsden (Steve), Ed Asner (Abe) et Brandon Scott (Nick). Jessica Elbaum (Gloria Sanchez Prods.), Christie Smith et Christina Applegate participent aussi à la production exécutive, aux côtés d’Adam McKay et de Will Ferrell pour Gloria Sanchez Productions. Dead to Me est produit par CBS Television Studios pour Netflix.

La seconde saison de Dead to Me est attendue pour le 8 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.