Une toute nouvelle collection de vêtements unisexes streetwear et gaming Horizon Forbidden West prend d’assaut en exclusivité la boutique internationale de mode ASOS.

Pas de tissus ni d’artisanat requis ! Horizon Raw Materials et ASOS vous invitent à plonger au cœur de la mode de l’Ouest Interdit.

Bien que dans le jeu, les tenues d’Aloy soient conçues avant tout pour la protection et la survie, ASOS vise le confort vestimentaire pour les fans. Cette collection unisexe de vêtements gaming et streetwear regroupe une variété de joggings, de sweats à capuche et de chemises qui offrent un look fantastique, aussi bien ensemble que séparément.

En jetant un coup d’œil à ces superbes pièces vestimentaires, vous reconnaîtrez peut-être des éléments et autres détails issus tout droit du look d’Aloy, des romans graphiques Horizon ou des principaux visuels ! Toutefois, même si le jeu a grandement inspirés ASOS, ils ont mis un point d’honneur à traduire cette approche en une mode streetwear qui peut être façonnée de manières tout aussi avant-gardistes que palpitantes.

Les t-shirts super-agréables et les joggings confortables feront une excellente tenue pour vos sessions gaming de longue durée lorsque vous explorerez l’Ouest Interdit.

Cette collection sortira sous sa propre marque baptisée Horizon Raw Materials, avec des tarifs compris entre 32,99€ et 49,99€.

La collection Horizon Raw Materials est disponible en Europe, au Royaume-Uni, au Japon et en Asie, et sera disponible début 2023 aux États-Unis. Vous trouverez la collection intégrale sur ASOS ici : ASOS x Horizon.

Rappelons que Horizon Forbidden West est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.