Sony Interactive Entertainment et Guerilla Games ont annoncé la sortie prochaine de Burning Shores, la prochaine extension de Horizon Forbidden West.

Dans cette extension de Horizon Forbidden West, nous y retrouverons Aloy tandis qu’elle part les traces d’une sinistre menace dans les étendues sauvages de Los Angeles, devenues un archipel volcanique.

Son périple la mènera jusque dans une dangereuse nouvelle région au sud des Terres des clans tenakths. L’histoire reprendra là où elle s’était arrêtée dans Horizon Forbidden West. De nouveaux personnages, de nouvelles aventures et bien plus nous attendent.

Dans cette ambitieuse extension, Aloy sera amenée à évoluer dans les ruines de Los Angeles. La ville, fragmentée et envahie par la végétation, pourra être explorée de fond en comble à la nage ou à dos d’Aile-d’hélion. Une redoutable menace liée aux machines est tapie dans l’ombre et forcera Aloy à faire usage de toutes ses compétences.

Horizon Forbidden West: Burning Shores est attendu pour 5 le 19 avril 2023 sur PlayStation 5. Rappelons que Horizon Forbidden West est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.