Pour marquer leur retour dans le film Hocus Pocus 2 sur Disney+, les trois sorcières invitent les voyageurs à s’aventurer au sein de leur vieux cottage au parquet grinçant pour un séjour unique grâce à Airbnb.

Les voyageurs auront ainsi l’opportunité de rejoindre l’univers envoûtant du trio en passant une nuit sur les lieux de leurs pires machinations.

Niché dans les bois isolés de Salem, le cottage des Sanderson a été entièrement recréé, comme s’il avait été figé dans le temps durant 300 ans. Et ce, juste à temps pour le retour très attendu des trois sorcières dans Hocus Pocus 2, diffusé en streaming sur Disney+ à partir du 30 septembre.

« Nous savions tous que l’histoire des sœurs Sanderson n’avait pas totalement pris fin lorsque nous sommes redevenues poussière. Quelle meilleure façon de célébrer la sortie du film que d’accueillir les voyageurs dans le repaire historique des trois sorcières pour une soirée inoubliable dont ils se souviendront toute leur vie ? » déclare Kathy Najimy, qui joue le rôle de Mary Sanderson.

Pour célébrer le jour d’Halloween, les sœurs Sanderson redeviendront – le 20 octobre prochain – les hôtes du cottage pour ce séjour exclusif, qui accueillera deux voyageurs pour seulement 30€* la nuit. Des planches de bois grinçantes sous le poids de chats curieux ainsi que des armoires remplies de sang de hiboux et d’herbes rouges (et même un cheveu de Winifred…) attendent ceux qui oseront s’aventurer dans les recoins les plus sombres du cottage. Avant de s’endormir, les voyageurs auront la possibilité de :

  • S’essayer aux sortilèges inscrits dans le grimoire des trois sœurs (Ne vous attendez pas à transformer quelqu’un en chat à la suite de cette expérience!).
  • Explorer la riche et sombre histoire de Salem, en visitant certaines des propriétés hantées de la ville.
  • Assister à une projection exclusive d’Hocus Pocus 2, diffusée sur Disney+, à partir du 30 septembre.

*Taxes et frais en supplément. Ce séjour d’une nuit n’est pas un concours. Le cottage est une propriété privée.

Airbnb suit les évolutions de l’épidémie de Covid-19 à Salem et les politiques gouvernementales en vigueur. Si le séjour doit être annulé pour des raisons sanitaires, Airbnb remboursera les voyageurs ayant réservé le séjour des frais de réservation d’environ 31 euros et leur fournira un crédit de voyage Airbnb d’environ 1010€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.