Starzplay a annoncé que la série High Fidelity sera diffusée dès le 10 septembre sur la plateforme SVOD.

La série High Fidelity qui réinvente la comédie romantique du même nom sortie au cinéma dans les années 2000 et adaptée du best-seller de 1995 écrit par Nick Hornby sera diffusée en Europe et en Amérique Latine dès le 10 septembre.

Inspirée du roman de Nick Hornby et du film du même nom produit par Touchstone, la série réinvente l’histoire du point de vue féminin. Zoë Kravitz (Big Little Lies, Les Animaux Fantastiques, Mad Max : Fury Road) incarne Rob, fan ultime de musique et propriétaire d’un disquaire qui est obsédée par la culture pop et les listes du “Top 5” – une version feminine du personnage joué dans la rom com par John Cusack – parlant directement à la caméra alors qu’elle raconte ses relations passées.

High Fidelity a été développée pour la télévision par les scénaristes Veronica West et Sarah Kucserka, connues pour leur travail sur Ugly Betty, Hart Of Dixie, State Of Affairs et Chicago Fire. La star de la série Zoë Kravitz est productrice exécutive, aux côtés de Veronica West et Sarah Kucserka. Scott Rosenberg, Josh Applebaum, André Nemec et Jeff Pinkner de Midnight Radio sont également producteurs exécutifs, ainsi que Nick Hornby, Jeffrey Reiner et Jesse Peretz. Produite pour Hulu aux États-Unis, la série est une production ABC Signature, détenue par Disney Television Studios.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.