Pearl Abyss lance sa dernière classe dans le MMORPG à monde ouvert de Black Desert Mobile.

Ce nouveau personnage est un guerrier rusé et afin de célébrer sa sortie, les aventuriers peuvent s’attendre à une série d’événements qui leur apporteront de précieuses récompenses.

L’Hashashin est la 9ème classe de personnage ajoutée au célèbre MMORPG. Il peut contrôler les tempêtes de sable avec le pouvoir de Aal, le Dieu Valencien. Par exemple, peut créer des tempêtes de sable pour pourchasser ses ennemis, ou tendre des embuscades.

En tant qu’habitant du désert, il peut se déplacer plus rapidement dans le sable et possède une résistance aux maladies du désert. Son arme principale pour le combat rapproché est l’épée Shamshir dont la capacité principale est Avènement, une attaque de zone permettant à l’Hashashin de sauter, puis de redescendre en frappant son épée au sol en causant une onde de choc en forme de tempête de sable.

Afin de fêter l’arrivée de l’Hashashin, Pearl Abyss va lancer une série d’événements durant lesquels les aventuriers pourront obtenir des récompenses tels que des Pièces d’Or Anciennes, des Cristaux Noirs Avancés, des Fragments de Relique, des familiers de Tier 4, et des Conseils de Valks en se connectant au jeu. Les aventuriers parvenant à atteindre le niveau 60 recevront de précieux accessoires comme la Bague de Jade et le Bracelet de Jade. C’est la première fois que les aventuriers reçoivent des accessoires de rang Abyssal, c’est donc une occasion idéale de commencer ou bien de reprendre Black Desert Mobile. De plus, les aventuriers auront la possibilité d’obtenir un coupon de création de personnage niveau 60 en faisant évoluer leur Hashashin. Cet objet permet aux joueurs de faire passer un personnage au niveau 60 immédiatement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.