Devolver Digital et Le Cartel ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Heave Ho sur Switch et PC.

Heave Ho réunit jusqu’à quatre joueur autour d’un objectif simple : atteindre conjointement la fin du niveau. Tout le monde gagne, ou personne. Vos créatures colorées aux longs bras élastiques devront faire cause commune pour se frayer un chemin vers la survie. On harponne et escalade les plateformes, on agrippe les objets et autres camarades de déroute – et à vrai dire, parfois un peu ce que l’on peut – pour créer des chaînes « humaines » et balloter cet amas de créatures informes aux segments frétillants jusqu’à la fin du niveau. Personnalisez votre avatar avec toutes sortes d’accessoires stylés et loufoques pour vainement tenter de discerner quelles mains vous appartiennent dans ce méli-mélo éhonté de chairs virtuelles. Oui, la solidarité a un prix.

Heave Ho est disponible sur Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.