Netflix a dévoilé une bande annonce du documentaire en 3 parties Dans le cerveau de Bill Gates attendu pour le 20 septembre prochain.

Le réalisateur primé aux Oscars Davis Guggenheim (Une vérité qui dérange, Il m’a appelée Malala) nous propose le nouveau documentaire en trois parties Dans le cerveau de Bill Gates. Il y explore l’esprit et les motivations du célèbre visionnaire de la haute technologie, un chef d’entreprise de haut vol et un philanthrope convaincu. Après avoir quitté son poste comme PDG de Microsoft, Gates a entamé ce qui est indéniablement l’une des reconversions professionnelles les plus magistrales de l’histoire moderne. En effet, il a décidé de consacrer son temps et son intelligence à résoudre certains des problèmes chroniques qui affectent la Terre. La série s’attache aux détails et ne cache rien du parcours d’un homme exceptionnel, explorant tant ses triomphes que ses revers. Elle nous offre ainsi un accès sans précédent à la vie de Bill Gates, un génie qui, en quête de solutions uniques aux problèmes les plus complexes du monde, y consacre le même optimisme, la même curiosité et la même ferveur dont sa vision originale pour Microsoft avait bénéficié. Oscillant de la sphère publique à l’intimité, Dans le cerveau de Bill Gates utilise des interviews de Bill et Melinda Gates, de leurs amis, de leur famille et de leurs partenaires dans leurs aventures caritatives ou entrepreneuriales, et crée le portrait novateur et révélateur d’un être qui, après avoir changé le monde, pourrait bien aussi transformer la façon dont les autres le voient.

Dans le cerveau de Bill Gates de Davis Guggenheim, est prévu pour le 20 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.