Blizzard Entertainment a annoncé que la nouvelle extension d’Hearthstone, Unis à Hurlevent, est désormais disponible.

Unis à Hurlevent, la nouvelle extension de Hearthstone, est désormais disponible. L’Année du Griffon continue avec 135 nouvelles cartes donnant vie à la capitale effervescente de l’Alliance. L’ensemble de cartes inclut un tout nouveau mot-clé, de nouveaux mécanismes, ainsi qu’un ticket de la taverne renouvelé. Et ce n’est que le début, car encore plus de mises à jour sont en route avec le Livre des héros, le Livre des mercenaires, et bien plus dans les semaines à venir.

NOUVEAUX MOTS-CLÉS

  • Suites de quêtes : chaque classe dispose de sa propre suite de quêtes en trois parties permettant de découvrir les premières aventures des nouveaux mercenaires de Hearthstone. Après avoir accompli les 3 étapes, un mercenaire légendaire fera son entrée en jeu, doté d’un cri de guerre capable de renverser la partie.
  • Échangeable : les cartes dotées de ce nouveau mot-clé sont extrêmement versatiles : les joueurs pourront choisir d’utiliser directement la carte pour bénéficier d’un puissant effet, ou de l’échanger contre une carte issue de leur deck pour 1 cristal de mana.

NOUVEAUX MÉCANISMES

  • Montures : tout aventurier qui se respecte le dit, la manière la plus rapide de traverser la capitale est de chevaucher sa fidèle monture. Les montures sont des sorts qui confèrent à un serviteur une amélioration unique. Lorsque le cavalier est détruit, la monture est invoquée à sa place sur le plateau de jeu, avec les mêmes caractéristiques.
  • Outils de métier : les caractéristiques uniques des outils seront parfois plus utiles qu’une arme pour améliorer les serviteurs.

TICKET DE LA TAVERNE

  • Le ticket de la taverne a été mis à jour et inclut une pléthore de récompenses à gagner, dont 12 nouveaux modèles de héros, le héros paladin Yrel, la carte diamant Varian, la nouvelle pièce ornementale Lion, la carte légendaire dorée impossible à créer maître de vol Dungar, le dos de carte Hurlevent, ainsi que des bonus d’expérience.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.