Blizzard Entertainment a annoncé que le grand maître des échecs, Garry Kasparov, se met à Hearthstone.

Garry Kasparov est considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’échecs de tous les temps. Mais il y a près de 25 ans, il a perdu contre une IA. Dans un mini documentaire inédit, publié aujourd’hui, Garry Kasparov s’attaque à Hearthstone pour tenter de prendre sa revanche.

Cette vidéo suit le parcours du champion des échecs alors qu’il se prépare à un match d’exhibition d’un autre genre.

« J’ai beaucoup aimé apprendre à jouer à Hearthstone, et pas seulement parce que j’apprécie les jeux et les défis. L’aspect le plus intéressant de Hearthstone est son système semi-ouvert, que je ne retrouve pas dans la plupart des jeux, comme les échecs, qui reposent sur un système fermé. Dans Hearthstone, la dynamique des nouvelles cartes apporte une certaine fraîcheur et ouvre la voie à de nouvelles tactiques et stratégies. Les valeurs des anciennes cartes et des decks ne sont ainsi jamais statiques, » déclare le grand maître des échecs et ancien champion du monde. « Avec un environnement en évolution, Hearthstone est difficile à maîtriser mais reste captivant. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.